La créatrice

Véritable passionnée par son métier et créatrice de robes de mariée depuis 10 ans, Marjorie vous reçoit sur rendez-vous et réalise la pièce singulière qui vous accompagnera lors de cette journée exceptionnelle

Son histoire

Cette envie de faire de mes mains vient essentiellement de mon attachement pour ma grand-mère maternelle. Elle m’a donné envie de faire comme elle, d’être comme elle.

De son œil affuté, et ses aiguilles aiguisées, elle coupait et assemblait un vêtement en 3 traits de craie et quelques crans de ciseaux.

J’étais fascinée par sa maîtrise, émerveillée par sa joie face à tout ce tissu, admirative face à toute cette expérience que traduisaient ses gestes.

La première fois que j’ai réellement fait un vêtement, c’était bien sûr avec ma grand-mère. Une robe en vichy, je ne me suis plus arrêtée ensuite.

La création de l’atelier

près une longue expérience dans différents ateliers de créateurs spécialisés dans le sur-mesure mariage, j’ai eu envie de tenter l’aventure seule. Un besoin de m’exaucer, de prendre un nouveau chemin.

C’est en 2011 que tout se met en place pour réaliser cette envie de devenir indépendante.
Devenir créatrice de robes de mariée habite mes pensées et mes mains depuis longtemps.
Plus affirmées, moins costumées, elles se portent de façon plus libre, une allure qui se modernise à la mesure de celles qui les habillent.

Notre savoir-faire

La suite avec vous

Chaque future mariée a une histoire à raconter, mon rôle est de vous écouter de façon à interpréter ce qui vous ressemble le plus justement possible

Cette rencontre vous permettra de vous projeter dans ce moment si précieux pour dessiner cette journée exceptionnelle en une silhouette singulière, à vos mesures.

Prendre rendez-vous